Filinfo

Foot

Affaire Ahaddad: le DHJ recourt à la FIFA contre le Zamalek

Mortada Mansour, président du Zamalek, et Hamid Ahaddad. © Copyright : DR
Les dirigeants du Difaâ hassani d’El Jadida ont saisi la FIFA dans le dossier qui les oppose au club égyptien du Zamalek. Ce dernier est accusé de ne pas avoir versé la part due au DHJ du prêt de Hamid Ahaddad au Raja de Casablanca.
A
A

Lassés d’attendre le versement de leur dû concernant le prêt de leur ancien joueur, Hamid Ahaddad, au Raja de Casablanca lors du dernier mercato estival, les dirigeants du Difaâ hassani d’El Jadida n’ont eu d’autre choix que de saisir la FIFA contre le club égyptien du Zamalek, au sein duquel a évolué l’attaquant marocain lors de la saison 2018-2019, rapporte le quotidien Al Akhbar des 9 et 10 mai.

Les dirigeants du club doukkali réclament le versement de 20% du montant du prêt de Hamid Ahaddad au Raja de Casablanca, comme stipulé dans le contrat ayant scellé la vente de l’attaquant au Zamalek du Caire il y a deux ans, précisent nos confrères arabophones. Une somme qui équivaut à 400.000 dirhams. Ahaddad ayant été prêté au Raja contre la somme de 2 millions de dirhams.

Ces mêmes 20% devront être versés une deuxième fois par le Zamalek au Difaâ hassani d’El Jadida dans le cas où Hamid Ahaddad est définitivement vendu à un autre club si le montant du transfert dépasse la somme de 12 millions de dirhams, détaille une source autorisée au sein du club doukkali à nos confrères arabophones.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous