Filinfo

Foot

Affaire Babatunde: le WAC a jusqu’au 5 novembre pour envoyer ses arguments à la FIFA

© Copyright : DR
Kiosque360. La commission chargée des litiges au sein de la FIFA a donné au Wydad de Casablanca un délai jusqu’au 5 novembre pour lui présenter ses arguments au sujet du litige qui l'oppose à son ancien attaquant, le Nigérian Michael Babatunde.
A
A

Le Wydad de Casablanca n’a plus que cinq jours pour envoyer son argumentaire à la commission des litiges de la FIFA au sujet de l’Affaire Michael Babatunde. L’ancien attaquant nigérian du WAC avait porté plainte contre le Wydad lui réclamant la somme de 738.000 dollars. Le joueur nigérian reproche au WAC de ne pas avoir respecté un précédent accord qui stipulait que le club casablancais devait lui verser ses antécédents de primes et salaires en trois versements, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du lundi 1er novembre.

Le Wydad quant à lui n’en démord pas et espère bien convaincre la commission des litiges de la FIFA de ses arguments. Le club espère ainsi clore ce nouveau litige après avoir longtemps bataillé juridiquement contre plusieurs de ses anciens joueurs, mais aussi entraineurs, à l’instar de Houcine Ammouta, Jamal Ait Benidder, le Français René Girard, le Libérien William Jebor, Mehdi Qarnas, le Malien Sissoko ou encore l’autre Nigérian Chisom Chikatara.

Par ailleurs, le staff médical du Wydad a rendu son verdict concernant l’état de santé de Reda Jaadi et Soufiane Kerkach. Ces derniers se sont pas encore rétablis de leur blessure et manqueront le derby contre le Raja de Casablanca qui aura lieu le samedi 6 novembre sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V.

Le coach des Rouge et blanc, Walid Regragui, pourra en revanche compter sur le retour de Salaheddine Benichou. Le doute demeure par contre sur l’état de santé de Zouhair El Moutarraji dont la participation au prochain derby demeure incertaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous