Filinfo

Foot

Ahaddad au cœur d'un deal entre le Zamalek et le Wydad?

© Copyright : DR
Kiosque360. L'attaquant Hamid Ahaddad ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine. Le Raja compte le retenir, mais le Zamalek souhaite l'échanger contre un des joueurs du Wydad.
A
A

L’avenir de l’attaquant Hamid Ahaddad reste encore incertain. Le joueur a été prêté cette saison au Raja de Casablanca par le Zamalek, mais il ne sait toujours pas où il jouera l’année prochaine.

Selon Al Massae daté du 11 mai, le Raja de Casablanca hésite encore à payer la clause libératoire du joueur que le Zamalek à fixée à 1,5 million de dollars. Les verts, en difficulté financière, préfèrent se concentrer sur d’autres affaires qu’ils trouvent plus importantes et espèrent ainsi renouveler le contrat de leur joueur-vedette Mohsine Metouali. 

Ceci dit, il semble que le Zamalek a une autre idée derrière la tête et commence déjà à trouver où placer son joueur. Les dirigeants égyptiens préparent une tactique qui a pour objectif de l’envoyer au Wydad en échange d’un joueur comme Walid El Karti.

De leur côté, Saïd Naciri et ses équipes observent la situation de loin et attendent de voir comment les choses vont se développer. Le Wydad attend ainsi que le Zamalek fasse une offre pour l’étudier. 

Mortada Mansour refuse aussi bien de laisser Hamid Ahaddad au Raja pour un prix inférieur à celui fixé auparavant que de renouveler le contrat de prêt. Le Zamalek est très séduit par les joueurs du Wydad et veut mettre Ahaddad dans la balance pour réduire le prix de l’une des stars du Wydad. Parce qu’en plus de Walid El Karti, Mortada Mansour et son club veulent aussi Mohamed Nahiri dont le contrat prend fin cette année.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous