Filinfo

Foot

Ahly-Wydad: les excuses de Miguel Angel Gamondi

Miguel Angel Gamondi, nouveau coach du WAC. © Copyright : DR
Terrassé par Al Ahly, Miguel Angel Gamondi, entraîneur argentin du Wydad de Casablanca, ne se cache pas. Il présente ses excuses aux amoureux des Rouges.
A
A

Le Wydad a été humilié par Al Ahly en demi-finale de la Ligue des Champions, à l’aller comme au retour (0-2, 3-1). Miguel Angel Gamondi, entraîneur argentin des Casablancais, ne se voile pas la face.

"Nous sommes déçus, je m’excuse auprès de nos fans, nous n’avons pas joué comme voulu. Les joueurs d’Al Ahly étaient en forme, je les félicite", a déclaré le technicien après la manche retour, hier au Caire.

L’ancien coach du HUSA vivait sa première africaine sur le banc des Rouges. Des Rouges ternes et vulnérables qui ont manqué d’âme, de fraîcheur physique, de ténacité…

Pitso Mosimane, coach d’Al Ahly, songe naturellement à la suite de la compétition: "on verra qui gagnera entre le Zamalek et le Raja. Ce ne sera pas facile".

Pour rappel, l’autre demi-finale retour est attendue pour le 1er novembre, au Caire toujours. Les Rajaouis avaient, pour rappel, perdu à domicile (0-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous