Filinfo

Foot

Akhannouch veut le retour de Boudrika au Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Boudrika se préparerait à revenir à la tête du Raja. Il serait soutenu par le patron du RNI, Aziz Akhannouch, et même par son ennemi juré d’hier, Fouzi Lekjaa. Les détails.
A
A

C’est le coup de tonnerre révélé par le quotidien Al Massae du 13 mars. Mohamed Boudrika attendrait la fin de la saison pour reprendre son fauteuil de président du Raja. Un projet que l’ancien président aurait cdivulgué à ses proches.

Selon la même source, Mohamed Boudrika a déjà entamé des négociations secrètes avec certains adhérents et des composantes qui ont leur poids au sein du club. Pour ficeler son projet, il aurait rencontré son ancien rival, Said Hasbane, dont le soutien est précieux pour destituer l’actuel président Jawad Ziyat.

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, aurait exprimé son enthousiasme pour le retour de Boudrika à la présidence. Mieux, la partition serait écrite par Aziz Akhannouch, puisque Boudrika est membre du bureau politique du RNI.

En clair, Akhannouch, en prévision des prochaines échéances électorales gagnerait à avoir un de ses lieutenants à la tête d’un club populaire comme le Raja. Cependant, Fouzi Lekjaâ aurait demandé à Boudrika de ne plus semer la zizanie au sein de la FRMF et de se contenter de gérer sagement les affaires de son club, s’il veut bénéficier de son soutien.

À l’intérieur du club, les tenants du retour de Boudrika exigent aussi que ce dernier marque une rupture totale avec les pratiques qui ont caractérisé son ancien mandat, et qui consistent en la manipulation des supporters et l’usage de l’argent dans le jeu d’influences. La transparence totale est également exigée au moment de la déclinaison de son projet.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous