Filinfo

Foot

Al Ahly imite le Wydad et se plaint de l’arbitrage auprès de la CAF

© Copyright : DR
Les grands d'Afrique sont tous en guerre contre l'arbitrage et le font savoir à la CAF. Au tour d'Al Ahly de se plaindre pour des raisons similaires à celles du Wydad.
A
A

Les géants d’Afrique font front commun contre l’arbitrage en Ligue des Champions. Comme le Wydad, hier, Al Ahly s’est plaint auprès de la Confédération africaine de football de l’arbitre sénégalais Maguette N’Diaye.

Al Ahly se plaint des décisions arbitrale lors de son quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Mamelodi Sundowns (victoire par 2 à 0), disputé ce samedi 15 mai au Caire. Parmi elle, un carton jaune pour Badr Benoun à la 29e minute de la rencontre pour perte de temps.

Al Ahly crie son incompréhension face à des décisions jugées injustes alors que le club met en avant la difficulté des voyages entre les pays africains, la cherté des joueurs et des staffs techniques, mais aussi les efforts perpétuels des clubs qui sont ainsi vains.

Comme le Wydad, Al Ahly a demandé la présence de la VAR, à compter de son prochain match afin de garantir le principe d’équité et de couper court aux erreurs d’arbitrage.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot On refait le match
Foot On refait le match

Le Wydad peut encore le faire!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous