Filinfo

Foot

Algérie: Taoussi tire à boulets rouges sur le président de Belouizdad

Rachid Taoussi, entraîneur de l'équipe algérienne de Belouizdad, s’est attaqué au président du club. Il a déclaré qu’il ne fait plus confiance en Mohamed Hafs.
“Pourquoi il m'a ramené, si c'est pour me laisser seul? L'argent n'a pas d'importance à ce stade, il faut savoir se comporter en homme et savoir tenir sa parole“, c’est en ces termes que Rachid Taoussi s’est exprimé lors d’une émission de Dzair News.

L’ancien entraîneur de Berkane a expliqué que le président de Belouizdad l’a abandonné à son sort et n’a plus donné signe de vie. Selon les médias algériens, Rachid Toussai n’a pas touché son salaire depuis plusieurs mois.

Pire, l’ex-entraîneur des Lions de l’Atlas a payé ses adjoints lors du match contre l’Asec Mimosas en coupe de la CAF. Par ailleurs, Rachid Taoussi a précisé que "son objectif était atteint en assurant la qualification mais ce qui arrive n’est pas normal".

Et de conclure les larmes aux yeux que l’heure est à la vérité: "le président Bouhafs a sali l'image du club et la sienne". 
 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • benissnassen
    Le 15 May. 2018 à 08h13
    bravo a monsieur Taoussi a ce que vous avez dit et d affirmer votre personnalité et votre sens de responsabilité et comme vous l avez c est l argent qui compte quand votre dignité est touché .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous