Filinfo

Foot

Algérie: un coach viré après son premier match

© Copyright : DR
L'USM Alger a viré son coach François Ciccolini au terme de la défaite de son équipe en finale de la Supercoupe. Il s’agissait du premier match du coach français avec la formation algérienne.
A
A

En août dernier, François Ciccolini avait pris les commandes de l'USM Alger. Quatre mois après, le technicien français de 58 ans a été limogé par la direction du club, après avoir perdu son premier et unique match. 

Samedi, Ciccolini et l'USM se sont inclinés (2-1) contre le Chabab Riadhi de Belouizdad en Supercoupe d'Algérie. Mais selon la presse locale, le limogeage du technicien corse n’a aucun rapport avec le côté sportif ou du moins à cet échec. 

En effet, François Ciccolini, sans doute déçu par la contre-performance, a refusé de rejoindre la tribune d’honneur du stade du 5-Juillet pour recevoir sa médaille et donc de saluer les officiels présents, en l'occurrence le Premier ministre algérien Abdelaziz Djerad ainsi que les membres de la Fédération et de la Ligue. 

À travers un communiqué officiel, le club a confirmé que “cette décision est motivée par le fait que Ciccolini ne se soit pas présenté devant les officiels lors de la cérémonie de remise des trophées”. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous