Amine Adli brise le silence sur son avenir international

Amine Adli, jeune attaquant franco-marocain du Bayer Leverkusen.

Amine Adli, jeune attaquant franco-marocain du Bayer Leverkusen.. DR

Courtisé par Les Lions de l’Atlas et sollicité par l’Équipe de France, l'attaquant binational Amine Adli est monté au créneau pour s‘expliquer sur sa future nationalité sportive.

Le 21/06/2023 à 17h40

Convoqué pour participer à l’Euro Espoirs avec les Bleus, l’attaquant de Bayer Leverkusen, a expliqué dans une interview accordée à L’Équipe qu’il n’avait pas encore pris la moindre décision sur son avenir international.

«Comme je l’ai déjà dit, si une décision avait déjà été actée en ce sens, je me serais exprimé. Beaucoup de gens parlent en mon nom. C’est vrai, il y a des sollicitations, comme c’est le cas pour la plupart des binationaux… Si une décision doit être prise, je l’annoncerai moi-même», a déclaré l’ancien toulousain.

Pour rappel, Amine Adli (23 ans) a évolué avec les différentes catégories de l'Équipe de France, cependant les médias allemands ont rapporté que le milieu offensif du Bayer Leverkusen aimerait rejoindre la tanière. Selon les mêmes sources, Amine Adli va rejoindre l'Équipe nationale du Maroc dès le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas.

Par Le360 Sport
Le 21/06/2023 à 17h40