Filinfo

Foot

Ammouta prépare un stage des Locaux en septembre

Les joueurs de la sélection locale en plein entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Après plusieurs reports, Houcine Ammouta entamera un stage de préparation de ses poulains pour le CHAN 2021. Il sera probablement privé de la participation des joueurs du Wydad et du Raja, engagés en Champion's League.
A
A

A en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mercredi 19 août, l’entraîneur de la sélection nationale des locaux, Houcine Ammouta, serait en train d’étudier la possibilité de l’organisation d’un stage en septembre prochain. Objectif, préparer son effectif en prévision du CHAN qui se jouera en janvier et février de l’année prochaine au Cameroun.

Ammouta attendra la fin de la Coupe de la CAF où sont engagés la Renaissance sportive de Berkane et le Difaâ el Jadida, ainsi que la Champion's league qui connait la participation du Wydad et du Raja, avant de fixer la date du stage.

Ce qui est sûr, c’est que les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane et du Difaâ el Jadida prendront part à ce stage puisque la finale de la Coupe de la CAF se jouera le 27 septembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Cependant, en cas de qualification du Wydad et du Raja lors des demi-finales de la Champions League qui se joueront les 25 et 26 septembre en match aller, et les 2 et 3 octobre pour les matchs retour, Ammouta devra se passer des joueurs des deux clubs de Casablanca.

Les conséquences induites par le coronavirus ont empêché Ammouta d’organiser les stages de préparation avec son effectif. Il compte ainsi sur la trêve internationale qui aura lieu en octobre et novembre prochains pour se préparer et disputer des matchs amicaux.

Al Ahdath rappelle que lors du CHAN 2021 au Cameroun, le Maroc défendra son titre devant l’Ouganda, le Togo et le Rwanda (Groupe B). Concernant l’édition suivante du CHAN, elle se tiendra en Algérie le 10 juillet 2020, puisque le pays accueille la 19e édition des Jeux méditerranéens prévus du 25 juin au 5 juillet de la même année.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous