Filinfo

Foot

Anelka: "Benzema doit se concentrer sur le Real Madrid"

Karim Benzema. © Copyright : DR
Kiosque360. Lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, Nicolas Anelka, ancien joueur du Real Madrid, évoque le délicat cas de Karim Benzema en équipe de France. Pour l’ancien international français, KB9 «serait certainement un plus» pour l’équipe de France.
A
A

Karim Benzema est décidément sur toutes les lèvres. Auteur d’une saison époustouflante avec le Real Madrid, avec lequel il a remporté la Liga en terminant meilleur buteur de son club et 2e buteur de la Liga, Karim Benzema est pourtant toujours écarté par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une polémique à laquelle vient de réagir un autre ancien mal-aimé de l’équipe de France, Nicolas Anelka, rapporte le10sport.com dans un article publié ce vendredi 7 août.

Egalement ancien joueur du Real Madrid, lors d'une période durant laquelle il n’a pas vraiment réussi à briller, Nicolas Anelka vient de livrer un entretien au journal espagnol Marca, où il évoque notamment le cas Benzema. "C’est triste pour lui, c'est sûr, parce qu'il veut revenir et il a montré qu'il est l'un des meilleurs au monde, mais c'est le choix de Deschamps. Pour la France, Benzema serait certainement un plus. Ils forment déjà une grande équipe, mais ce serait encore mieux", déclare l’ancien gunner.

Anelka n’a pas vraiment tranché le sujet et a décidé de garder une certaine neutralité dans ce dossier. "Mais c'est la décision de Deschamps, je connais bien l'entraîneur et nous devons le respecter. Je pense que Karim doit se concentrer sur le Real Madrid, il le fait et s'améliore chaque année. C'est dommage pour lui, mais il est au Real Madrid et tout va bien pour lui", a expliqué l’ancien attaquant.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Karim Benzema
Foot Equipe de France
Foot Coronavirus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous