Filinfo

Foot

Attendus au FC Barcelone, ils débarquent à la Juve

© Copyright : DR
Kiosque360. Si l’arrivée d’Adrien Rabiot à la Juventus de Turin est quasiment certaine, le transfert de Matthiis de Ligt de l’Ajax Amsterdam vers le club du nord de l’Italie n’était pas vraiment attendu. C’est pourtant ce que semble confirmer la presse italienne.
A
A

Alors qu’on l’attendait tout d’abord au FC Barcelone, puis au Paris Saint-Germain, il semble que le Néerlandais Matthiis de Ligt finira par s’envoler du côté de l’Italie, et tout particulièrement à la Juventus de Turin, où il devra côtoyer Cristiano Ronaldo, Paulo Dibala et compagnie et peut-être aussi Adrien Rabiot, que l’on dit également proche de la Vieille Dame. C’est ce que rapporte en tout cas le site spécialisé dans le marché des transferts, topmercato.com, dans un article publié ce dimanche 23 juin.

«Si la signature du Français ne serait pas vraiment une surprise au vu des dernières avancées sur ce dossier, celle de l'international néerlandais serait un véritable coup de tonnerre et un énorme coup dur pour le PSG qui semblait favori dans ce dossier», assure le site français,. Ce dernier tient toutefois à nuancer. Le défenseur néerlandais est en effet encore en vacances, et il avait annoncé profiter de cette période pour réfléchir à son avenir.

«Il faut rester prudent dans la mesure où le défenseur de l'Ajax Amsterdam est toujours en vacances et souhaite se donner encore quelques jours de réflexion avant de se prononcer au sujet de son avenir», assure le site spécialisé.

Rappelons que selon des sources italiennes, le transfert de De Ligt à la Juventus devrait coûter au club turinois la somme de 70 millions d’euros, tandis que l’international néerlandais devrait percevoir un salaire annuel de 12 millions d’euros.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous