Filinfo

Foot

Ballon d’or: pour l'entraîneur argentin du PSG, Benzema n’est pas favori

L'incompréhension de Lionel Messi face à Mauricio Pochettino. © Copyright : DR
Kiosque360. Si plusieurs observateurs, dont de nombreux médias espagnols, voient en Karim Benzema le futur Ballon d’or, ce n’est pas le cas de l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino. Ce dernier ne voit même pas KB9 sur le podium et estime que c’est Lionel Messi qui devrait être sacré.
A
A

Après son magnifique but en finale de la Ligue des nations face à l’Espagne, Karim Benzema s’est approché un peu plus du sacre individuel le plus prestigieux du football: le Ballon d’or. Si depuis plusieurs mois déjà, les médias espagnols appellent à ce que l’attaquant du Real Madrid obtienne enfin le prestigieux trophée délivré par le magazine France Football, le sacre en Ligue des nations a fini par convaincre les sceptiques. Et pourtant, une minorité d’acteurs du ballon rond continue de nier l’évidence et estiment que KB9 ne mérite pas ce trophée, rapporte le site onzemondial.com dans un article publié ce jeudi 14 octobre.

A quelques semaines de la remise du prestigieux trophée à Paris, l’attaquant français n’a pas que des soutiens. A l’image de l'entraîneur argentin du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, pour qui Benzema ne mérite pas le Ballon d’or. Pire encore, il ne devrait pas être dans le podium, estime-t-il lors d’une interview accordée aux radios espagnoles Cadena Cope et Radio Marca. Pochettino estime que c’est son joueur du PSG et compatriote Lionel Messi qui devrait remporter son septième Ballon d’or dans quelques semaines.

"Le Ballon d'or devrait aller à Messi sans aucun doute. Et si je n'entraînais pas Messi, je dirais Messi aussi. Je vous réponds avec mon cœur. Je dis toujours ce que je ressens. Lewandowski et Cristiano devraient être sur le podium", a lâché le technicien argentin. Pas sûr que son avis soit partagé par une majorité d’acteurs du football, y compris en France où il officie en tant que coach du Paris Saint-Germain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire de la sextape

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous