Filinfo

Foot

Benchikha de retour à El Jadida, qui a recruté un joueur Italien

Abdelhak Benchikha. © Copyright : DR
Kiosque360. Le technicien Abdelhak Benchikha est annoncé au DHJ, où il est attendu pour finaliser son contrat. Plusieurs nouveaux joueurs, dont un Italien, attendent leur confirmation avant l’arrivée de l’Algérien pour commencer la préparation de la saison 2020-2021.
A
A

L'entraîneur algérien du Mouloudia d’Oujda, Abdelhak Benchikha, quittera le club de l’Oriental après une belle saison et une cinquième place au classement final. Benchikha déposera ses bagages chez son ancien club, le Difaâ El Jadida, informe le quotidien Al Akhbar du mercredi 14 octobre. 

L’Algérien se rendra bientôt à El Jadida en vue de finaliser les détails de son contrat et repartir pour une nouvelle aventure avec le DHJ qu’il a conduit en 2013 à la victoire en finale de la Coupe du Trône.

Pour préparer son arrivée, le club doukkali est en cours de bétonner les contrats de cadres du club qui ont prolongé leur bail de trois ans. Il s’agit de Mustapha Chichan, Taib Boukhriss et Chouaib Maftoul. 

Le club est également en cours de négociations pour recruter l’italo-marocain Hicham Kanis qui évoluait au poste d’ailier au club italien de D3, Alma Juventus Fano 1906. Le joueur se présentera le dimanche prochain à El Jadida pour effectuer des tests physiques et techniques, selon Al Akhbar

Le DHJ est également en train de tester les Congolais Mokoko Amali et Stanislas Ankira qui attendent le feu vert pour être confirmés à leurs postes. Le club prévoit également l’arrivée du Kényan Mohamed Moussa qui évolue au FC Nakana, actuel leader du championnat zambien.

En attendant l’arrivée de Benchikha, l’entraîneur par intérim, Jamal Aman Allah a libéré les joueurs qui profiteront d’une semaine de vacances avant de reprendre la préparation de la nouvelle saison qui démarre le 20 novembre. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous