Filinfo

Foot

Béni Mellal: une footballeuse de 15 ans agressée sexuellement par son coach

Les abus sexuels dans le football n'épargnent pas les mineures. © Copyright : DR
Kiosque360. Une jeune fille âgée de quinze ans, qui évolue dans le club de football de la petite localité de Oulad Agnaou à proximité de Béni Mellal, a vécu un véritable calvaire. Son entraîneur, de quarante ans son aîné, a à plusieurs reprises abusé d’elle sexuellement, rapporte le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Une affaire de pédophilie secoue la petite localité de Oulad Agnaou, proche de Béni Mellal, dont le théâtre n’est autre qu'un petit club de football où évoluent de jeunes filles. L’entraîneur de cette équipe, âgé de 53 ans, a profité de son statut et de la confiance dont il bénéficiait pour violer et abuser sexuellement de l’une de ses joueuses, âgée à peine de 15 ans, rapporte le quotidien Assabah du mardi 23 novembre.

C’est grâce à son emprise sur la jeune fille que l’éducateur a abusé, une longue période durant, de sa victime. Son profil d'entraîneur d’une équipe de football avait permis, en plus de son âge, de lui éviter de s’attirer tout soupçon. Mais la fuite d’une vidéo sur Whatsapp a fini par faire éclater l’affaire. Car, comble de la perversité, non seulement l’éducateur assouvissait ses besoins pédophiles sur sa petite victime, mais il enregistrait ses actes via son téléphone portable en prenant plusieurs photos et vidéos.

Plusieurs images ont ainsi circulé sur le réseau social Whatsapp, mais aussi Facebook. Des images qui ont été largement visionnées par les habitants de la région. Aussitôt mis au courant de l’affaire, les gendarmes ont ouvert une enquête et ont convoqué la victime et son père, qui résident au douar Laayayta. Selon les déclarations du père de la victime, d’autres joueuses pourraient elles aussi avoir été victime de l'entraîneur.

Après avoir fui la région, l’accusé a été arrêté près de Marrakech grâce à la mobilisation de la gendarmerie royale. Ce dernier devra répondre de ses actes au moment où les gendarmes le soupçonnent d’avoir fait d’autres victimes parmi ses joueuses.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Vive Le Maroc
    Le 22 Nov. 2021 à 20h56
    Des gens comme ce pétophile devront être considérés comme un exemple d'eux, c'est un prédateur et doivent être castrés et ne devraient jamais être à proximité d'enfants, garçons ou filles.

    Quel dommage et ces gens se disent musulmans
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous