Filinfo

Foot

Benzarti exige de nouvelles recrues au Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Très peu satisfait des 11 recrues arrivées au mois d'août dernier au Wydad, Faouzi Benzarti espère renforcer son effectif durant ce mercato d'hiver avec deux ou trois autres joueurs.
A
A

Le mercato d’hiver risque d’être, lui aussi, mouvementé au Wydad à l’image du mercato d'été durant lequel le club avait recruté 11 joueurs. Selon Al Massae daté du 5 janvier, le technicien tunisien souhaite recruter deux nouveaux joueurs durant ce mois de janvier, sans pour autant préciser les postes qu’il veut renforcer. En effet, il s’avère que quelques joueurs actuels ne correspondent pas aux attentes de Faouzi Benzarti.

Pour le quotidien, il s’agirait peut-être de Zakaria Kiani qui joue au poste de latéral droit et qui n’a jamais réussi à convaincre le staff technique. Faouzi Benzarti préfère même compter sur des joueurs qui ne jouent pas d’habitude à ce poste. Le milieu défensif Anass Serghate n’a eu de son côté droit qu'à quelques minutes depuis son arrivée cet été. Faouzi Benzarti a aussi très peu utilisé Ayoub Skouma et préfère voir le Libyen Mouaid Ellafy sur le banc de touche que sur la pelouse.

Pour le quotidien, presque la moitié des recrues de Said Naciri n’a pas été au goût de l'entraîneur.  Al Massae explique aussi qu’il n’y avait aucune certitude par rapport au poste d’ailier droit. Faouzi Benzarti n’a toujours pas trouvé celui qui sera le titulaire indiscutable pour le côté droit de l’attaque.  

En plus de cela, il semble que le technicien tunisien espère profiter de cette trêve pour trouver de nouvelles solutions et améliorer le jeu de son équipe, conclut Al Massae.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous