Filinfo

Foot

Billetterie: le MAT lance une opération spéciale de vente

© Copyright : DR
Kiosque360. Même si les supporters se font toujours attendre au stade Saniat R'mel en raison du Covid-19, le MAT a lancé une opération de vente des billets pour renflouer ses caisses. Les détails.
A
A

Le Moghreb de Tétouan a lancé ce mardi après-midi une opération de vente de billets de 10 et 50 DH, qui durera 10 jours et permettra aux supporters de soutenir leur club, rapporte le quotidien Al Massae du 27 janvier.

Le club a chargé un comité spécial de piloter ladite opération qui se déroulera dans le store du club par la vente de billets en format papier, en attendant de fixer d’autres points de vente et le lancement de la commercialisation en ligne via un portail spécialisé.

Un communiqué de la direction du MAT a fait savoir que l’opération de vente des billets sera contrôlée de manière stricte et un compte-rendu des ventes sera publié chaque jour à 20h du soir dans le but de faire preuve de transparence.

Le club compte sur la réussite d’une telle opération, ce qui lui permettra de faire une levée de fonds conséquens pour renflouer ses caisses qui ont souffert en raison de la crise du Covid-19 qui a éloigné les supporters du stade Saniat R'mel.

La direction du MAT a déjà exprimé son satisfecit quant à l’accueil chaleureux réservé à cette opération de la part des supporters sur les réseaux sociaux, ainsi qu’au soutien apporté par les composantes du club, ses anciens cadres et joueurs. 

Enfin, poursuit Al Massae, un appel particulier a été lancé aux acteurs économiques de la ville et sa région pour s’inscrire dans l’opération de vente des billets pour aider le club historique de Tétouan.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot huis clos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous