Filinfo

Foot

Botola: la LNFP impose un programme infernal aux clubs

© Copyright : DR
Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) vient de programmer trois journées en l’espace de dix jours seulement. Une mauvaise nouvelle pour les clubs qui doivent, dès le début de la saison, faire avec une programmation particulièrement chargée.
A
A

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) vient de publier le calendrier des troisième, quatrième et cinquième journées de la Botola des première et deuxième divisions. Une programmation particulièrement chargée puisque ces trois journées auront lieu dans un intervalle ne dépassant pas dix jours, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 18 et 19 septembre.

Selon ce calendrier, la troisième journée de la Botola débutera le week-end prochain. Vendredi 24 septembre, la troisième journée sera inaugurée par la rencontre entre l’Olympique club de Khouribga et l’Ittihad de Tanger et le match opposant le MAS de Fès au FUS de Rabat, précisent nos confrères arabophones.

Alors que les derniers matchs de la troisième journée de la Botola se termineront le dimanche 26 septembre, la quatrième journée débutera quant à elle vingt-quatre heures plus tard, soit le lundi 27 septembre avec la rencontre entre le Chabab Salmi et l’OCK et prendra fin le mercredi 29 du même mois avec la rencontre entre le FUS de Rabat et l’Olympique club de Safi.

Les clubs de la Botola auront ensuite trois jours de repos avant de reprendre le cours de la compétition puisque la cinquième journée de la Botola débutera le 2 octobre. Une journée qui commencera avec le match opposant le Chabab de Mohammedia au Wydad de Casablanca. Un match qui s’annonce comme le choc de cette 5e journée. D’autres rencontres importantes auront lieu lors de cette même journée, à l’instar de l’affiche qui opposera le Raja de Casablanca à la Renaissance sportive de Berkane.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Difaâ El Hassania d'El Jadida
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous