Filinfo

Foot

Botola: le divorce est quasiment consommé entre Ouaddou et le MCO

Abdeslam Ouaddou, ex-entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Kiosque360. Lanterne rouge du championnat, le Mouloudia d'Oujda est traversé par plusieurs scandales et dysfonctionnements. L’entraîneur Abdeslam Ouaddou fera office de fusible lors de l’AG du club prévue ce jeudi.
A
A

Les jours de l’entraîneur Abdeslam Ouaddou sur le banc du Mouloudia d’Oujda sont comptés. La direction du club s’est réunie ce lundi par visioconférence pour examiner la situation du club qui est dans le flou depuis le début de la saison, rapporte le quotidien Al Massae du 23 décembre.

Le président du MCO, Mohamed Houar, a entendu les membres de son comité et demandé des explications sur l’absence de Ouaddou depuis le retour de l’équipe après une confrontation à Casablanca contre le Raja (0-3).

A en croire Al Massae, le MCO, qui tient son assemblée générale ce jeudi, annoncera le limogeage de Ouaddou durant cette semaine et ajoute que Mohamed Houar serait déjà en train d’étudier les CV d’autres entraîneurs.

Par ailleurs, l’actuel président serait également sur la sellette en raison des mauvais résultats du MCO qui est lanterne rouge après 4 journées de la Botola. Lors l’AG du club, des changements au niveau du comité du club sont attendus et les responsables de la débâcle seront sûrement sanctionnés par le vote des adhérents. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Imtiyaz
    Le 22 Dec. 2020 à 21h56
    Vous n'avez pas marre d'apposer la photo de ce sioux ? Il n'est pas le centre de la terre
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous