Filinfo

Foot

Botola: les deux joueurs brésiliens de l’OCS disparaissent des radars

© Copyright : DR
Kiosque360. Polaco Jardson et Robert De Suza ont surpris tout le monde en décidant de quitter le Maroc pour rejoindre leur pays natal. Les deux Brésiliens de l’Olympique club de Safi avaient auparavant donné un ultimatum à leurs dirigeants pour recevoir leurs primes de signature.
A
A

Polaco Jardson et Robert De Suza ont mis leur menace à exécution en décidant de retourner au Brésil. Les deux Brésiliens de l’Olympique club de Safi ont unilatéralement rompu leur contrat avec le club marocain après avoir émis il y a quinze jours un ultimatum à leur direction lui demandant de verser le reste des primes de signature, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 24 et 25 avril.

Polaco Jardson, qui évolue au poste d’ailier droit et Robert De Suza, avant-centre, ont tenu malgré tout à dire au revoir à leurs coéquipiers sur leur groupe Whatsapp, précisent nos confrères arabophones. Les deux joueurs ont également été vus dans un magasin spécialisé dans la vente de maillots du club, où ils ont manifestement acheté quelques souvenirs avant de regagner le pays de la Samba.

Une source au sein de la direction du club s’est quant à elle dite étonnée du départ des deux joueurs, assurant que ces derniers devaient dans les prochains jours recevoir leurs primes de signature, celle relative aux frais de logement ainsi que certains mois de salaires impayés. La direction du club affirme ne pas avoir versé ces sommes plus tôt puisque les deux joueurs n’avaient pas encore reçu leur titre de séjour, assurant que le club ne voulait pas enfreindre la loi. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Olympique Safi
Foot Olympique Safi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous