Filinfo

Foot

Botola Pro Inwi: bataille acharnée pour les places du haut du tableau

© Copyright : DR
Kiosque360. La troisième journée de la Botola s’annonce très serrée. Trois clubs leaders chercheront à s’agripper en haut du classement, alors que d’autres formations vont tenter de corriger les ratés des deux premières journées.
A
A

Lors de la prochaine journée de la Botola, trois clubs chercheront à confirmer leur bon début en arrachant une victoire. C’est le cas du Wydad qui marque un début de saison tonitruant en allant battre le Youssoufia Berrechid et le Difaa El Jadida, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce vendredi 11 décembre.

Alors que le Wydad se déplace ce samedi à Safi, le Chabab Mohammedia, nouveau promu, cherchera sa troisième victoire contre le Hassania d'Agadir. Le club de la capitale du Souss cherche à se refaire après une défaite contre à domicile contre l’Ittihad de Tanger (0-1), et un nul contre le Youssoufia de Berrechid.

Le club du détroit compte sur sa confrontation contre le FUS de Rabat pour consolider sa position dans le classement après sa victoire contre l’Olympique de Safi. L'IRT a laissé entendre qu’il jouera un rôle de premier plan pendant cette saison et faire oublier son parcours chaotique l’année dernière. 

Cependant, le FUS ne sera pas une proie facile et il l’a démontré lors de sa confrontation avec le Raja où il a fait montre d’une grande grinta pour arracher le nul contre les Verts, puis en dominant le Mouloudia d'Oujda.

La troisième journée de la Botola démarre ce vendredi avec une confrontation opposant la Renaissance Zemamra à l’AS FAR. Un match où la défaite est interdite et risque de causer le départ de l’un des entraîneurs des clubs, à savoir Abderrahim Talib ou Mohamed Ismaili. 

Le Raja jouera un match piège contre le Mouloudia d’Oujda au Complexe Mohammed V de Casablanca, et le spectre de la défaite contre le club de l’Oriental lors de la saison dernière sera présent.

Enfin, le Rapide d’Oued Zem accueille au Complexe des Phosphates la Renaissance de Berkane, et le DHJ affrontera le MAT de Tétouan. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous