Filinfo

Foot

Brésil-Corée du Sud: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Le Brésil, un des favoris de la Coupe du monde 2022, est opposé à la Corée du Sud de Heung-Min Son, ce lundi 5 décembre, pour une place en quarts de finale. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.
A
A

Contre la Corée du Sud, les Brésiliens partiront immenses favoris, surtout s'ils enregistrent également le retour de Danilo derrière. Un renfort qui fera oublier aux supporters les forfaits définitifs d'Alex Telles et Gabriel Jesus.

"J'espère" que Neymar "reviendra", a reconnu l'attaquant Richarlison. "Tout le monde a pu voir à quel point il nous a manqué lors des deux derniers matches", "avec son retour, c'est toute l'équipe qui sera meilleure", a-t-il assuré.

Si l'on excepte le chef d'œuvre de l'attaquant de Tottenham en ouverture contre la Serbie, le Brésil a en effet plus impressionné par sa solidité défensive que par son animation offensive. Elle n'a inscrit que trois buts.

Le Brésil serait bien inspiré de ne pas se projeter trop vite vers une éventuelle demi-finale contre l'Argentine, dont rêve l'Amérique du Sud et que beaucoup annoncent déjà comme une finale avant l'heure.

Les Coréens, qui sont sortis d'un groupe difficile aux dépens de l'Uruguay et du Ghana, ne se présenteront pas en victime expiatoire, comme ils l'ont montré en renversant une situation compromise lors de leur victoire convaincante contre le Portugal (2-1). "C'est une équipe agressive et puissante. On ne pourra pas se permettre de commettre d'erreurs", prévient Richarlison.

Arriver en huitième "est formidable, mais notre tournoi n'est pas terminé", prévient Son Heung-min, coéquipier de Richarlison aux Spurs. "Nous avons toujours atteint notre objectif, mais il nous faut désormais aller au-delà". Depuis sa demi-finale de 2002, la Corée du Sud n'a jamais atteint les quarts de finale.

Le match, prévu à 20 heures au Stadium 974 de Doha, sera retransmis par beIN Sports HD 2 Max, beIN Sports HD 3 Max, beIN Sports HD 5 Max, Alkass EXTRA One HD, Alkass EXTRA TWO HD, ZDF et TF1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous