Filinfo

Foot

Brésil: pour Neymar, on arrête tout

© Copyright : DR
Kiosque360. La blessure de Neymar a imposé à la sélection brésilienne de repousser la date de l’annonce des joueurs qui participeront aux matchs amicaux de fin mars.
A
A

La récente blessure de Neymar ne chamboule pas seulement le calendrier du Paris Saint-Germain, mais aussi de la sélection brésilienne. À l'image de toutes les équipes qui participeront à la prochaine Coupe du monde, des matchs amicaux sont prévus pour la dernière semaine du mois de mars.

La liste des joueurs qui participeront à ces rencontres devait être annoncée cette fin de semaine, sauf pour la fédération brésilienne qui a décidé de repousser cette date au 12 mars, selon un article d'Eurosport publié ce 28 février. «Au moins cinq joueurs ont besoin d'une observation médicale plus poussée afin que nous puissions disposer des informations nécessaires pour annoncer la liste», a indiqué mardi le coordinateur des sélections brésiliennes, Edu Gaspar.

Pour rappel, Neymar s'est blessé à la cheville dimanche lors de la victoire contre l'Olympique de Marseille (3-0). Sauf que personne ne sait précisément, quand est-ce qu’il reviendra sur les terrains. Pour la presse brésilienne, Neymar serait opéré et ne reviendrait qu'en mai. Une information qu'Unai Emery, l'entraîneur parisien, a d’abord démentie en conférence de presse.
Malgré cela, le site brésilien UOL explique que l’opération se déroulera au Brésil, car le joueur fait confiance aux médecins sur place et il n'a aucune envie de rater le Mondial. «Le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, a décidé de se rendre à Paris au chevet de la star, interrompant un voyage à Sotchi, en Russie, où il participait à un congrès de la FIFA», rapporte Eurosport. Ce médecin a informé la presse que des examens seront réalisés pour s’assurer du degré gravité de la blessure. Finalement, Neymar sera opéré en fin de cette semaine au Brésil.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous