Filinfo

Foot

C1: Achraf Hakimi de retour dans le onze de départ du PSG

Achraf Hakimi (PSG). © Copyright : DR
Après avoir été ménagé lors du match contre Angers, Achraf Hakimi retrouve le onze de départ du Paris Saint-Germain pour le match de 3e journée de la phase de groupe de LDC face aux Allemands du RB Leipzig, ce mardi soir.
A
A

Keylor Navas est aussi de retour dans le but du Paris Saint-Germain pour affronter le RB Leipzig, où le Portugais André Silva accompagne Christopher Nkunku en attaque, mardi (20h45) pour la 3e journée de Ligue des champions.

Blessé avec le Costa Rica, Navas a manqué le match contre Angers (victoire 2-1), vendredi, où jouait Gianluigi Donnarumma, mais reprend sa place dans les buts.

En l'absence de Neymar, légèrement touché aux adducteurs, Lionel Messi et Kylian Mbappé sont accompagnés par l'Allemand Julian Draxler en attaque.

En défense, l'entraîneur Mauricio Pochettino aligne des latéraux très offensifs, Achraf Hakimi à droite et le Portugais Nuno Mendes à gauche.

Côté Leipzig, André Silva occupe la pointe de l'attaque plutôt que le Danois Yussuf Poulsen, aidé de Nkunku, formé au PSG.

Avec Nkunku, Mohamed Simakan et Nordi Mukiele, trois joueurs français sont dans le onze de départ.

Habituel meneur, le Suédois Emil Forsberg, gêné à une cuisse, commence sur le banc.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous