Filinfo

Foot

CAN 2021. Djamel Belmadi: «nous ne méritions pas d’aller plus loin»

Djamel Belmadi, sélectionneur de l'Algérie. © Copyright : DR
Djamel Belmadi, sélectionneur de l'Algérie, admet que la campagne de son équipe au Cameroun a été couronnée d'échec. Il évoque les tords des Fennecs.
A
A

La délégation algérienne a quitté, ce vendredi 21 janvier, le sol camerounais après la douche froide subie au pays de Samuel Eto’o. Les Fennecs se sont fait éliminer dès la phase de groupes en finissant dernier de leur poule (E).

«Ce n’était pas prévu de rentrer si tôt. On était venus avec un objectif, mais le sort en a décidé autrement. Nous ne méritons pas d’aller plus loin que ça. Il y aura des enseignements à tirer et une analyse à faire et il faudra relever la tête absolument», a déclaré le sélectionneur Djamel Belmadi aux médias à l'aéroport.

Le technicien évoque une «grosse déception» en parlant de cette terrible élimination. «C’est même pas nos attaquants. Ça veut dire beaucoup de chose: qu’on n’arrive même plus à mettre un penalty. Ce sont de gros signes», ajoute le coach.

L’Algérie a terminé dernière de son groupe après un nul contre la Sierra Leone (0-0), et deux défaites contre la Guinée Équatoriale (1-0) et la Côte d’Ivoire (3-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous