Filinfo

Foot

CAN 2021: le programme de ce mercredi 26 janvier

© Copyright : DR
Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, hier soir, les Lions de l’Atlas connaîtront leur adversaire ce mercredi 26 janvier. Au programme du jour, un très prometteur Égypte-Côte d’Ivoire, mais aussi un surprenant Mali-Guinée Équatoriale.
A
A

Alors qu’ils ont décroché leur billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, hier mardi, les Lions de l’Atlas découvriront l’identité de leur adversaire, ce mercredi 26 janvier, à l’issue de l’alléchant choc Égypte-Côte d’Ivoire.

C’est à 17 heures au Stade de Japoma (Douala) que les Éléphants et les Pharaons s’affronteront, alors que le Congolais Jean Jacques Ndala Ngambo sera au sifflet.

La Côte d’Ivoire de Serge Aurier avait fini première du groupe E avec 7 points (2 victoires et 1 nul), alors que l’Egypte de Mohamed Salah a arraché la deuxième place du groupe D avec 6 unités (2 victoires et 1 défaite).

À 20 heures, ce sont le Mali et la Guinée Équatoriale qui joueront l’ultime huitième de finale au Stade de Limbé, une rencontre dirigée par le Gambien Bakary Gassama.

Mali a glané la première place du groupe F avec 7 points (2 victoires et 1 nul), alors que la surprenante Guinée Équatoriale s’est offert la deuxième place du groupe E avec 6 points (2 victoires et 1 défaite).

C’est, pour rappel, le Sénégal qui attend le vainqueur de ce huitième de finale.

Le programme de ce mercredi 26 janvier:
17H: Égypte-Côte d’Ivoire
20H: Mali-Guinée Équatoriale

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Côte d'Ivoire 2023
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous