«C’est un match capital qualificatif à la Coupe du monde. Nous donnons une grande importance à cette rencontre tout en respectant notre adversaire», a précisé le sélectionneur national des U17.
L’ancien Lion de l’Atlas a indiqué que le moment est au repos pour ses joueurs et qu’il y a trois jours de préparation pour la rencontre des quarts de finale face à l’Algérie.
Concernant la défaite devant la Zambie, Said Chiba a rappelé qu’il a remanié totalement son effectif à cette occasion pour reposer les titulaires qui ont fourni de grands efforts lors des deux duels face à l’Afrique du Sud et au Nigéria. Pas moins de dix joueurs ont été mis au repos.
La défaite s’explique par le fait que ceux qui ont été titularisés face à la Zambie n’avaient pas encore accumulé du temps de jeu pour acquérir le rythme nécessaire pour ce genre de rencontres.
Pour rappel, Les hommes de Said Chiba qui ont fini premiers de leur poule vont affronter le pays hôte qui a terminé à la deuxième place du groupe A avec 4 points (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).