Filinfo

Foot

CAN U20: les Lionceaux veulent jouer comme des grands en Mauritanie

© Copyright : DR
Kiosque360. Zakaria Aboub semble confiant pour réaliser de belles prestations en Coupe d’Afrique des Nations des U20 en Mauritanie. Entrée en lice ce mardi contre la Gambie.
A
A

A en croire Zakaria Aboub, ses poulains sont fin prêts pour aborder la CAN U20 en Mauritanie qui commence pour eux ce mardi à 20H avec une rencontre contre le Gambie. Le groupe est au complet et n’accuse aucune blessure, comme le rappelle le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 16 février. 

"Le premier match est la clé pour la qualification et pour aller le plus loin possible dans la compétition. C’est pour cela que nous devons absolument gagner ce mardi… Nous avons bien travaillé à Laâyoune et aussi à Casablanca”, a expliqué le technicien marocain au micro de la chaîne Arryadia

"Nous avons pu récupérer les joueurs qui étaient blessés sur lesquels nous comptons beaucoup. Tout se passe bien et le moral est au beau fixe. Tout le monde est décidé à bien représenter le Maroc. La FRMF a beaucoup fait pour nous mettre dans de très bonnes conditions", a ajouté Zakaria Aboub. 

Les Lions de l'Atlas sont dans le groupe C avec le Ghana, la Tanzanie et la Gambie. C'est cette dernière que le Maroc affronte au stade de Nouadhibou ce mardi, avant de rencontrer, le 19 février, le Ghana sur la même pelouse et le 22 février la Tanzanie à Nouakchott. La délégation marocaine se compose de 30 joueurs, dont le tiers évolue à l’étranger, précise Al Massae.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous