Toutes les vidéos CAN

Complexe Mohammed V de Casablanca: les travaux avancent à grands pas
Les travaux de rénovation du Complexe Mohammed V de Casablanca, qui doit accueillir des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025, avancent à grands pas. Les images.
Maroc-Centrafrique: Le stade d’honneur d’Oujda se refait une beauté pour accueillir les Lions de l’Atlas
Les Lions de l’Atlas affrontent les 12 et 15 octobre à Oujda l’équipe nationale centrafricaine, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Pour cette double confrontation, le stade de la ville de l’Oriental s’est offert une petite cure de jouvence. Les images.
Exclu360. Le chantier du Grand Stade de Tanger vu du ciel
À quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le Grand Stade de Tanger est en pleine rénovation. Avec l’achèvement de nouvelles tribunes et une série de travaux ambitieux, cette installation sportive s’apprête à devenir l’un des plus beaux stades d’Afrique. Les images.
Futsal: Au sommet de l'Afrique, les Lions de l'Atlas mettent désormais le cap sur le Mondial
Étincelants lors d'une CAN de futsal à domicile qu'ils ont outrageusement dominée, ne laissant que des miettes à leurs adversaires, les Lions de l'Atlas ont réussi à tenir leur rang d'archi-favoris, glanant un troisième trophée d'affilée, un record.
La Côte d’Ivoire passe le relais au Maroc: Fouzi Lekjaa reçoit le drapeau de la CAF des mains d’Alassane Ouattara
Le relais entre Côte d’Ivoire 2023 et Maroc 2025 a été passé dimanche après la finale Nigeria-Côte d’Ivoire, à Abidjan.
Mali-Côte d'Ivoire vu du Niger: après l’Alliance des Etats du Sahel, l'union autour des Aigles
C’est devant le stade général Seyni Kountché que les Nigériens se sont mobilisés pour soutenir le Mali, dernière sélection des pays de l’Alliance des États du Sahel à jouer les quarts contre la Côte d’Ivoire. Malgré la défaite, les Nigériens reconnaissant que les Aigles du Mali n’ont pas démérité.
CAN 2023: encore un miracle des Éléphants et c'est la folie à Abidjan
Les supporters ont encore eu droit à un miracle des Éléphants, qui ont joué à 10 contre 11 face au Mali samedi 3 février en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Les pachydermes ont renversé les Aigles (2-1) au bout des prolongations. Les supporters ivoiriens ivres de bonheur, sont passés à nouveau par tous les sentiments dans les rues de la capitale économique ivoirienne.
Dar Lkabranate. Ep-91. Pour la junte, l’enfer, c’est les autres, tous les autres
Le régime & Co ne se remet toujours pas de la sortie de ses Fennecs au 1er tour de la CAN. Il cherche désespérément un remplaçant à un Belmadi qu’il chasse sans ménagement, et sans dédommagement. Mais face aux refus à répétitions qu’il essuie, il ne lui reste plus que Hafid Derradji, le médiocre commentateur qui se rêve en sélectionneur. Après tout, pourquoi pas? En Algérie, tout est possible, comme l’est la guerre ouverte que livre désormais la junte… à la terre entière.
CAN 2023: les Lions de l’Atlas même éliminés restent dans le cœur des Marocains du Gabon
Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, le Maroc s’est fait sortir dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud (0-2). Malgré ce cruel coup de massue, les Lions de l’Atlas n’ont pas perdu en estime et considération auprès de leurs supporters de la diaspora, notamment ceux de Libreville au Gabon.
CAN 2023: les supporters marocains d’Abidjan très déçus de l’élimination des Lions de l’Atlas
Le stade Laurent Pokou de San Pédro a été le théâtre d’une surprise retentissante alors que le Maroc, grand favori, a été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 par l’Afrique du Sud. C’est une désillusion totale chez les supporters des Lions à Abidjan.