Filinfo

Foot

Carteron ne veut plus d’Ahaddad au Zamalek

Hamid Ahaddad n'est pas loin de reprendre son maillot rajaoui. © Copyright : DR
Kiosque360. L’entraineur du Zamalek, Patrice Carteron, ne veut pas du retour de Hamid Ahaddad au club cairote la saison prochaine. Actuellement prêté au Raja, l’attaquant ne pourra a priori pas jouer contre le Zamalek en demi-finale de la Ligue des champions.
A
A

Hamid Ahaddad va-t-il revenir en Egypte la saison prochaine? Il semblerait que non. Ainsi en aurait décidé l’entraîneur du Zamalek, Patrice Carteron. Ce dernier a récemment établi une liste de trois joueurs prêtés par le Zamalek qu’il souhaiterait récupérer la saison prochaine, à savoir Ahmad Rifaat, Razzak Sissih et Ahmad Fattouh. Une liste où ne figure donc par l’actuel attaquant du Raja de Casablanca, propriété du Zamalek, rapporte le journal Al Massae du mardi 24 mars.

Arrivé au Raja l’été dernier sous forme de prêt, Hamid Ahaddad n’est même pas sûr de pouvoir participer avec les Aigles verts à la demi-finale de la Ligue des champions qui les opposera justement au Zamalek. Une clause du prêt stipule en effet qu’en cas de rencontre face au Zamalek, le Raja ne pourra pas aligner le joueur marocain, sauf si le club vert paie 2 millions de dirhams. La clause libératoire a quant à elle été fixée à 5 millions de dirhams par le club égyptien.

Rappelons que Hamid Ahaddad avait rejoint le Zamalek il y a deux années en provenance du Difaâ hassani d’El Jadida. Le club cairote avait alors déboursé la somme de 14 millions de dirhams. Mais l’attaquant n’a pas réussi à gagner sa place de titulaire au sein du Zamalek et a été prêté l’été dernier au Raja de Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous