Filinfo

Foot

CHAN: deux locaux marocains ont tapé dans l’œil des recruteurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Les prestations d’Abdelilah Hafidi et Soufiane Rahimi lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroule actuellement au Cameroun ne laissent pas indifférent. Le club d’Al Ahly, champion d’Afrique en titre, suit de près les deux joueurs du Raja, rapportent des médias égyptiens.
A
A

Le club égyptien d’Al Ahly suit de près les joueurs de l’équipe nationale des joueurs locaux, qui prennent actuellement part au CHAN du Cameroun. Les dirigeants d’Al Ahly, récent vainqueur de la Ligue des champions africaine, auraient les yeux rivés sur les prestations de deux joueurs du Raja, en l’occurrence Abdelilah Hafidi et Soufiane Rahimi. Les deux Rajaouis séduisent depuis le début de la compétition, qui a vu le Maroc se qualifier pour les quarts de finale et  qui s’apprête à affronter la Zambie, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 30 et 31 janvier).

Séduits par les performances de Badr Benoun qui a rejoint de club cairote fin 2020 et qui est rapidement devenu un pilier de la défense du club, les dirigeants et fans d’Al Ahly se voient bien recruter de nouveaux joueurs du Raja de Casablanca lors du prochain mercato, soulignent nos confrères qui rapportent des informations parues dans le journal égyptien Al Yaoum Assabii, Le même journal précise qu’il s’agit de Hafidi et Rahimi, «stars» de l’équipe nationale dirigée par Houcine Ammouta.

Mais Hafidi et Rahimi ne sont pas les seuls joueurs pistés par le plus titré des clubs africains. Ce dernier lorgne également sur d’autres joueurs subsahariens participant au CHAN, précisent nos confrères arabophones. Mais jusqu’ici, aucun contact n’a été noué entre les dirigeants d’Al Ahly et du Raja, tempère Assabah, qui estime qu’il sera difficile pour le club égyptien de chiper deux autres stars à un grand club comme le Raja de Casablanca, qui lui a déjà cédé son capitaine il y a quelques mois.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde Ligue des champions AFC

Al Hilal-Al Ain: cette fois, le duel Rahimi-Bounou aura bien lieu


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous