Filinfo

Foot

Comment la FIFA s’apprête à verser de l’argent à la FRMF

© Copyright : DR
Kiosque360. Le patron de la FIFA, Gianni Infantino, a récemment annoncé le transfert d’aides financières aux fédérations, dont la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Voici comment ce versement aura lieu.
A
A

Les fédérations sportives à travers le monde peuvent pousser un ouf de soulagement, après que la FIFA a décidé d’avancer certains versements aux fédérations sportives, dont la Fédération royale marocaine de football.

Les détails de ces versements ont été expliqués par le patron de la FIFA, Gianni Infantino, à travers une vidéo reçue par les fédérations, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 11 et 12 avril.

Une source au sein de la FRMF précise à nos confrères arabophones que l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa n’a jusqu’ici rien perçu, mais elle a en revanche reçu une vidéo enregistrée par le patron de la FIFA. Ce dernier y explique qu’il avancera le versement de la deuxième tranche habituellement versée aux fédérations à travers le monde pour qu’elles puissent lutter contre les conséquences du coronavirus et l’arrêt de toutes les compétitions sportives qui en ont découlé.

«Nous devons mettre en place les priorités pour les prochaines étapes que nous allons tracer, sachant que la santé est La priorité, et en second vient le développement du football», a expliqué Infantino dans sa vidéo, ajoutant que la FIFA allait avancer le versement de la deuxième tranche des subventions qu’elle accorde aux fédérations pour les aider dans ces moments difficiles. La priorité selon lui est de soutenir les sélections nationales, car elles sont les vitrines des pays.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Gianni Infantino
Foot Gianni Infantino

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous