Filinfo

Foot

Contrairement aux autres entraîneurs, Sellami quitte le Raja sans litige

Jamal Sellami, coach du Raja, lors de la séance d'entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. C’est un divorce sans douleur entre le Raja et Jamal Sellami qui a démissionné de son poste. Le club lui paiera une indemnité de 1,1 MDH et Sellami s’est engagé à ne pas saisir la fédération pour réclamer son dû.
A
A

Le feuilleton du Raja et l’entraîneur Jamal Sellami arrive à sa fin. Le technicien avait déposé sa démission mercredi soir, acceptée dans la foulée par le comité directeur du club. Une décision rendue publique, ce jeudi, informe le quotidien Assabah du 9 avril.

Acculé par la pression des supporters après la défaite lors du derby contre le Wydad (0-2), Jamal Sellami a décidé de jeter l’éponge, même si le comité directeur a tout fait pour lui faire changer d’avis.

Sellami se réunira durant les jours qui arrivent avec le président du club, Rachid Andaloussi, pour discuter des derniers détails financiers. Le Raja doit lui verser 2 MDH qui est la somme des salaires et primes. Mais Sellami va abandonner trois mois de salaires en raison de sa rupture unilatérale du contrat avec le club, pour ne toucher in fine qu’un chèque de 1,1 MDH.

Il a également promis de ne pas recourir à la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour forcer le Raja à lui payer son dû, et a déclaré comprendre la situation financière difficile que traverse le club.

Jamal Sellami peut s'enorgueillir de ses réalisations avec le Raja avec qui il a décroché le titre de champion lors de la saison passée, et une demi-finale en Ligue des champions africaine perdue contre le Zamalek, ainsi qu’une qualification en finale de la Coupe arabe que le Raja jouera contre le club saoudien de l’Ittihad. 

En attendant la désignation d’un nouveau coach, ce sont Mohammed Bekkari et Hicham Aboucherouane qui conduiront l’équipe lors du déplacement le dimanche prochain en Egypte pour y affronter Pyramids. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous