Filinfo

Foot

Contre 6 millions de dollars, le Raja se prépare à se séparer de son duo d’attaquants-vedettes

Soufiane Rahimi et Ben Malango, les héros rajaouis en Coupe de la CAF. © Copyright : DR
Kiosque360. Les négociations entre Al Ahly et le Raja avancent malgré les démentis. Soufiane Rahimi serait très proche de rejoindre Badr Benoun la saison prochaine. Quant au Congolais des verts, Ben Malango, plusieurs clubs se l'arrachent.
A
A

Dans son édition du 15 juillet, le quotidien Al Massae trouve très curieux que le responsable des recrutements accompagne la délégation d’Al Ahly, arrivée à Casablanca ce mardi, pour la finale de la Champions League. L'arrivée de Tawfik Amir pourrait donc être annonciatrice d’un accord pour le recrutement du Rajaoui Soufiane Rahimi. Et ce malgré les démentis de Sayed Abdelhafid, le directeur sportif du club égyptien. Ce dernier a clairement expliqué qu’actuellement, le groupe est concentré sur la finale. 

Le quotidien persiste et ajoute que le Raja et Al Ahly sont en pleine négociation et les Egyptiens ont offert 2 millions de dollars, mais le côté marocain demande 3 millions de dollars, surtout après les belles prestations de l’ailier dernièrement.

L'autre point qui bloque le transfert pour le moment, c’est la date à laquelle le joueur devrait rejoindre Le Caire. Le Raja exige de le garder jusqu’à la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. Soufiane Rahimi, qui a été meilleur buteur du CHAN et aussi meilleur joueur de la finale de la Coupe de la CAF, a prouvé qu’il est l’un des meilleurs joueurs en Afrique actuellement. 

Par ailleurs, le Raja étudie les offres pour le Congolais Ben Malango. Selon Al Massae, Al Ain des Émirats arabes unis a proposé 3 millions de dollars pour s’offrir les services du buteur la saison prochaine. Mais pour le moment, le club veut se concentrer sur la Botola pour assurer la deuxième place qualificative pour la Champions league africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde C1 d'Asie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous