Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: coup dur pour le TP Mazembe, adversaire de la RS Berkane

© Copyright : DR
Le TP Mazembe a reçu une mauvaise nouvelle, ce jeudi 5 mai, à trois jours de la réception de la RS Berkane en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Le match ne pourra pas se tenir dans un stade comble. Détails.
A
A

Le Tout Puissant Mazembe, adversaire de la Renaissance de Berkane en demi-finales de la Coupe de la CAF, a reçu une mauvaise nouvelle, alors que le match aller est attendu pour ce dimanche 8 mai à 14h (heure marocaine).

Les Corbeaux et les Oranges évolueront dans un Temple des Badiangwenas rempli à hauteur de 37%. Seuls 5.000 supporters pourront suivre la rencontre au Stade du TP Mazembe, suite aux sanctions infligés par la Confédération africaine de football (CAF) au club.

Le club présidé par Moïse Katumbi est puni à cause des jets de projectiles et de l’envahissement de terrain lors du match retour des quarts de finale de cette même compétition face aux Égyptiens de Pyramids (victoire par 2 à 0 des Congolais), le 24 avril.

Les autorités locales avaient, elles, pourtant donné leur feu vert pour la tenue de la rencontre dans un stade comble (16.000 spectateurs).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous