Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: Future FC gagne sur tapis vert et reporte la qualification de l’AS FAR

© Copyright : DR
La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de sanctionner le club togolais d’Asko Kara suite à la réserve déposée par le club égyptien de Future FC concernant la participation non règlementaire du joueur Ama Tchoutchoui Kangnivi lors de la rencontre disputée à Lomé, le 12 février 2023.
A
A

Le Jury disciplinaire de la CAF a décidé de faire gagner le match au Future FC qui reprend la tête de la poule C aux côtés de l’AS FAR. Les Militaires doivent attendre la dernière journée du groupe pour composter leur billet pour les quarts de finale.

Suite à la décision de l’instance panafricaine le classement de la poule C est chamboulé. Future FC reprend la tête avec le même nombre de points (10) que l’AS FAR mais avec un avantage pour les égyptiens au goal-average.

Un nul à Lomé face à Asko Kara suffit aux Militaires pour composter leur billet pour les quarts alors que Future FC sera affronté au club de Pyramids qui totalise 8 points et qui sera acculé à la victoire s’il veut voir les quarts de finale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous