Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: l’AS FAR déterminée à ramener une victoire de l’Algérie

© Copyright : DR
Kiosque360. L’AS FAR a digéré sa courte défaite (0-1) en match aller contre la JS Kabylie, en allant battre l’IRT à domicile. Une victoire qui va booster le moral des joueurs et leur envie d’aller renverser le rival algérien à Tizi Ouzou.
A
A

L’AS FAR s’entraîne ce vendredi au stade de Tizi Ouzou en prévision du match retour qui l’opposera à la Jeunesse sportive de Kabylie pour le compte de la Coupe de la CAF. Le club r'bati qui a perdu à domicile à l'aller, ambitionne de revenir de l’Algérie avec un résultat positif, informe le quotidien Al Massae du 22 octobre.

En raison du blocus aérien décidé par l’Algérie, le groupe de l’AS FAR a fait une escale en Tunisie, avant de gagner l’aéroport de Tizi Ouzou à bord d’un vol spécial. Un itinéraire qui sera à l’identique le lundi prochain après la confrontation contre la JSK, prévue dimanche.

Avant de s’envoler pour l’Algérie, l’AS FAR a battu en Botola l’Ittihad de Tanger (2-0) grâce aux buts d’Ismael Khafi et Reda Slim. Une victoire qui vient confirmer la montée en puissance du club askary.

La victoire contre le club du détroit est d’une grande importance pour l’entraîneur Sven Vandenbroeck et ses poulains qui vont attaquer le match contre le club algérien avec beaucoup de détermination et envie de renverser la vapeur.

"Nous sommes venu à Tanger avec l’envie de gagner sans être trop regardants sur la manière. Nous avons profité de notre supériorité numérique pour ramener les trois points. C’est un coup de fouet important avant de partir à Tizi Ouzou et ramener une victoire", a déclaré le Belge, Sven Vandenbroeck.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous