Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: le Raja en Afrique du Sud sans Hafidi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca se déplace vers l’autre bout du continent pour jouer le match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. Il espère revenir avec un bon résultat, même si certains joueurs ne sont pas du voyage.
A
A

Le Raja de Casablanca joue ce dimanche son quart de finale aller face à Orlando Pirates sur les terres sud-africaines. Les verts auront une première séance d’entrainement ce vendredi après un long périple, comme le rappelle le quotidien Al Massae du 13 mai. L'avion du Raja passera par le Qatar avant d’arriver en Afrique du Sud, ce qui, selon le quotidien, va causer une fatigue importante pour la formation marocaine. 

Le coach Lassaad Chabbi ne pourra pas compter sur Abdelilah Hafidi pour cette rencontre cruciale à cause d’une nouvelle blessure. Al Massae explique que le Raja a eu une aide précieuse sur place de la part d’un de ses supporters et notamment concernant la logistique pour espérer ramener un bon résultat. 

Le quotidien dément aussi les informations parues en Afrique du Sud concernant la signature d’un joueur vénézuélien chez le Raja. Selon une source au sein de la formation, le club est concentré pour gagner le maximum de titres dans l’optique de renflouer les caisses et pouvoir sortir enfin d’une crise financière qui dure depuis plusieurs années. 

Le club devrait rentrer rapidement après le match et son avion atterrira au Maroc lundi prochain, mais rien n’indique qu’une quarantaine sera imposée aux joueurs par les autorités du Royaume. Par la suite, un déplacement à Oujda attend les coéquipiers de Metouali avant de retrouver la formation sud-africaine pour le match retour. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous