Coupe des champions de la CONCACAF: Oussama Idrissi mène Pachuca aux demi-finales

Oussama Idrissi célébrant un but avec le maillot du Pachuca CF

Oussama Idrissi célébrant un but avec le maillot du Pachuca CF. DR

L’international marocain, Oussama Idrissi, continue de briller avec son club mexicain, le Pachuca CF, ayant réussi, ce jeudi 11 avril, à le mener aux demi-finales de la Coupe des champions de la CONCACAF, la plus prestigieuse compétition de clubs de l’Amérique du Nord.

Le 11/04/2024 à 11h14

Commençant titulaire avec son club, le Pachuca CF, et jouant jusqu’à la 79e minute, le Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi, a été l’un des éléments principaux contribuant à la qualification des Tuzos aux demi-finales de la Coupe des champions de la CONCACAF, la principale compétition continentale de clubs en Amérique du Nord. En effet, Idrissi et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer 2-1 face au club costaricien de Herediano, le cumul des scores étant 7-1.

Ce faisant, les Pachuqueños seront amenés à affronter à la fin avril, dans une demi-finale qui promet d’être très disputée, une autre grande formation du Mexique et d’Amérique du Nord, le Club América qui détient le record du club le plus titré dans la compétition avec sept trophées.

Le 11/04/2024 à 11h14