L’AS FAR a été tenue en échec, ce vendredi 19 mai 2023, au Complexe Moulay Abdellah, par le club émirati d’Al Wahda, en match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe du Roi Salmane des clubs 2023.
Soutenus par des supports tout acquis à leur cause, et qui n’ont cessé de les encourager de bout en bout, les hommes de l’entraineur Fernando Da Cruz ont fait montre d’une grande stérilité au niveau offensif.
Et comme si leur inefficacité ne suffisait pas, leur attaquant phare Reda Slim a écopé d’un carton rouge à la 89e minute, les privant ainsi d’un bon atout pour le match retour.
Avec cette nouvelle contre-performance, ajoutée à l’élmination en Coupes de la CAF et du Trône, les voix demandant le limogeage de l’entraineur du club vont, à coup sûr, se faire entendre de plus belle.
La deuxième manche de ce duel AS FAR-Al-Wahda aura lieu le mercredi 24 mai aux Emirats arabes unis. Et c’est sûr que ce ne sera pas une simple partie de plaisir pour les Militaires.
Pour rappel, la Coupe du Roi Salmane des clubs 2023 aura lieu en juillet prochain dans les villes de Taëf, Abha et Al Bahah en Arabie saoudite. Le Wydad et le Raja de Casablanca sont qualifiés d’office pour la phase finale.