Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: l'IRT doit gagner et attendre

© Copyright : DR
L'ittihad de Tanger affronte ce samedi soir les Somaliens d'Horseed, dans le cadre de la dernière journée de la phase préliminaire de la Coupe du roi Mohammed VI. Pour se qualifier, la mission n'est pas facile pour les Tangérois.
A
A

Deuxièmes avec 3 points ex-æquo avec l’équipe irakienne d’Al Zawraa, les Tangérois s'opposent ce soir au club somalien d'Horseed. Si les protégés de Nabil Nghiz ont affiché un visage différent lors de leur dernier match face à cette formation irkienne et ont réussi à s'imposer (3-0), ils devront faire de même ce samedi. 

Mais le club du Détroit n'a pas son destin entre les mains. Pour passer au premier tour, l'IRT devra remporter son duel par au moins quatre buts d'écart et attendre le résultat de l'autre affiche entre Al Zawraa et le club bahreïni d’Al Riffa. Ce dernier devra perdre par au moins deux buts. 

Une mission qui s'annonce difficile pour les Tangérois, qui restent optimistes quant à une éventuelle qualification. C'est d'ailleurs ce qu'avait déclaré le coach algérien Nabil Nghiz à l'issure du dernier match, affirmant que “les chances de qualification restent fortes et la victoire contre les Irakiens va donner plus de confiance aux joueurs”.

À noter que le match se jouera sur la pelouse du stade El Abdi à El Jadida. Coup d'envoi à 19h.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Arabe des clubs
Foot Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous