Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: Raja-Al Ismaily se jouera à Marrakech

Match entre le Raja et Al Ismaily (demi-finale aller de la Coupe Mohammed VI), le 16 février 2020. © Copyright : DR
Kiosque360. Les hommes de Jamal Sellami n’ont d’autres choix que de se qualifier pour la finale de la Coupe arabe, quelques jours après leur élimination précoce en Ligue des champions. Mais à cause des caprices de la météo, ils ont changé de ville.
A
A

Les Rajaouis n’ont pas eu le temps de digérer leur douloureuse élimination en seizièmes de finale de Ligue des champions qu’ils doivent déjà se tourner vers le choc qui les attend, lundi prochain, face au club égyptien Al Ismaily pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. Pour préparer ce match capital, les Aigles verts ont choisi Marrakech, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du weekend des 9 et 10 janvier.

La délégation emmenée par l’entraîneur Jamal Sellami s’est rendue jeudi à Marrakech, au lendemain de la défaite surprise en Ligue des champions d’Afrique face aux modestes sénégalais de Teungeuth, dans le but de rapidement oublier cette mésaventure et fuir la pression du public, estiment nos confrères arabophones. Quatre séances d'entraînement sont programmées au Grand stade de Marrakech.

Si la rencontre était en principe programmée au stade Mohammed V, la direction du Raja Casablanca a finalement opté pour la ville ocre pour recevoir le club égyptien. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Grand stade de Marrakech
Foot éliminatoires mondial 2022

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous