Filinfo

Foot

Courtisé par les grands d’Europe, Hakimi hésite encore

Achraf Hakimi Et Zinédine Zidane, au Real Madrid. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que la fin du prêt d’Achraf Hakimi au Borussia Dortmund se profile, plusieurs clubs européens se positionnent pour tenter de recruter le latéral marocain qui appartient au Real Madrid, d’autant que l’intéressé hésite encore.
A
A

Dans quel club évoluera Achraf Hakimi la saison prochaine? Voici une question à laquelle il est particulièrement difficile de répondre. Le latéral droit marocain, dont le prêt au Borussia Dortmund arrive à sa fin cet été, est de plus en plus courtisé par les grands clubs européens, qui veulent profiter de l’hésitation de l’international marocain relative à son avenir au Real Madrid, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 1er mai.

La Juventus, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain se sont positionnés pour tenter de recruter le jeune prodige, rendant la tâche difficile à Zinédine Zidane qui espère aussi compter sur Hakimi la saison prochaine, même si ce dernier se fait des soucis et craint pour son temps de jeu au Real Madrid. C’est d’ailleurs ce point qui le pousse à hésiter sur son avenir et attise la convoitise de plusieurs clubs.

«Comme l’a révélé Ok Diario jeudi, l’entourage d’Achraf Hakimi ne serait pas encore assuré de revenir au Real Madrid en fin de saison par peur de ne pas avoir un temps de jeu conséquent», rappelle le10sport, qui estime que le PSG pourrait bénéficier de cette hésitation. «Leonardo pourrait profiter de la situation délicate entre Hakimi et le Real Madrid pour rafler la mise», estime le site sportif français.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous