Filinfo

Foot

Crise au Mouloudia d'Oujda: les supporters s'en mêlent

© Copyright : DR
Kiosque360. Après sa défaite ce weekend face à la Renaissance de Zemamra, le Mouloudia club d’Oujda occupe désormais la dernière place du classement après quatre journées. Une situation qui a mis en colère le public du club, qui en veut particulièrement à ses dirigeants.
A
A

C’est la défaite de trop pour les supporters du MCO, qui n’ont pas digéré que leur club s’incline à domicile face aux joueurs de la Renaissance sportive de Zemamra. Ces derniers ont en effet pris le meilleur dimanche sur le club de l’Oriental après avoir pourtant été menés au score. Mais le match s’est finalement soldé par un score de deux buts à un en faveur des Doukkalis, rapporte le quotidien Assabah du mardi 22 décembre.

La victoire de Zemamra lui a permis d’occuper la onzième place du classement de la Botola. En revanche, la défaite est synonyme de dernière place du classement pour le MCO. Ce qui a rendu fous de rage les supporters qui ont rejeté la responsabilité du niveau de leur club sur les dirigeants. Ces derniers sont accusés de mauvaise gestion et d’être entrés en conflit avec l'entraîneur du club, Abdeslam Ouaddou. Ce dernier a même été admis à l’hôpital la semaine dernière suite à une bagarre avec le chauffeur du bus de l’équipe.

Après pratiquement une semaine d’absence, Ouaddou est réapparu sur les réseaux sociaux où il a diffusé un message à destination de ses supporters et des fans du MCO, leur promettant un retour rapide sur le banc de touche du club. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot Mouloudia Club d'Oujda
Foot grève des joueurs

1 commentaires /

  • kiri
    Le 22 Dec. 2020 à 08h24
    un conseil, jete leponge Ouaddou, etre caoch au maroc c'est comme mettre un coup d'epée ds l'eau !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous