Filinfo

Foot

Cristianinho sur les traces de Cristiano Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. La maman de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, juge que son petit-fils a un meilleur potentiel que celui de son père. Elle veut les voir jouer ensemble un jour.
A
A

Dans la famille Ronaldo, on aime le football et on s’y connaît aussi. Dolores Aveiro, qui se présente toute fière comme étant la mère du “meilleur joueur du monde” a fait une intervention dans un podcast au Portugal. Invité par le site du Sporting Portugal, elle n’a pas hésité à dévoiler quelques secrets du foyer du capitaine de la sélection portugaise, comme nous le raconte RMC sport dans un article publié aujourd’hui. 

On apprend donc que le fils de CR7, Cristianinho de son prénom, a un très grand potentiel footballistique. Sa grand-mère juge même que son petit-fils a un potentiel supérieur à celui de son papa au même âge. Elle aimerait aussi le voir un jour porter les couleurs du Sporting Portugal. 

D'ailleurs, elle entretient aussi le rêve de voir CR7 revenir un jour dans son club formateur. “Ronaldo doit revenir ici, il le ferait pour moi. Il aime regarder les matches du Sporting. Je lui ai déjà dit: ‘Fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting’. Il me répond : ‘On verra’. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera Cristianinho! A son âge, il joue mieux que Ronaldo. A l'époque, Ronaldo n'avait pas d'entraîneur, mais aujourd'hui Ronaldo est le professeur de son fils”, a-t-elle confié comme nous le rapporte RMC Sport

D'ailleurs, Cristianinho se voit déjà en Ballon d’Or et atteindre le niveau de son papa. Dans ses échanges avec CR7, Cristianinho évoque son envie de porter les couleurs du Sporting. Dolores Aveiro espère même qu’un jour les deux jouent ensemble pour le Sporting. “Ce serait spectaculaire”, a-t-elle ajouté fièrement pour conclure. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Liga NOS
Foot Cristiano Ronaldo Jr

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous