Filinfo

Foot

Des primes juteuses promises aux joueurs du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour motiver les joueurs lors de la finale de la Ligue des champions face aux Égyptiens d’Al Ahly, le WAC va débourser des primes conséquentes. En cas de victoire finale, le club va engranger plus de 60 MDH. Les détails.
A
A

Après la prime de 100.000 DH touchée par les joueurs du WAC pour avoir éliminé l’USM Alger, le club va doubler cette prime en cas de sacre final contre Al Ahly, indique Al Akhbar du 25 octobre. Une source proche de la direction du WAC a confié au quotidien que les joueurs avaient déjà perçu la somme de 60.000 DH après que le WAC a éliminé les Mamelodi Sundowns, tenants du trophée, aux tirs au but en quarts de finale retour.

Les sommes qui seront versées aux joueurs pourront être revues à la hausse puisque le président Said Naciri et les fans du club ont promis des primes d’encouragement de façon officieuse, sans oublier les cadeaux des annonceurs et des sponsors du club. La victoire en finale de la Champions League aura des répercussions positives sur les finances du club. En effet, le WAC touchera, non seulement, la somme de 25 MDH de la CAF et 5 MDH de la FRMF, mais également 30 MDH de prime de participation à la Coupe du monde des clubs, avec tout l’impact positif sur la marque WAC et son aura à l’international.

Par ailleurs, le Wydad de Casablanca s’envolera jeudi vers la capitale égyptienne Le Caire pour affronter à Al Ahly à Alexandrie, devant 70.000 spectateurs. Les Rouge et blanc seront privés des services d’Amine Attouchi, qui a écopé d’un carton rouge lors de la demi-finale retour face à l’USM Alger. Le match retour est prévu entre les 3 et 5 novembre et se déroulera au complexe sportif Mohammed V. La direction du Wydad a réussi à convaincre la société Casa Events de ne pas fermer le stade pour travaux.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous