Filinfo

Foot

Deschamps aurait refusé de participer à une émission à cause de Jamel Debbouze

© Copyright : DR
Kiosque360. Juste avant la Coupe du monde 2018, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps avait accepté de participer à l’émission «Au tableau», diffusée sur la chaîne C8 avant de refuser à la dernière minute. Et pour cause. Jamel Debbouze avait auparavant évoqué le cas Benzema dans cette même émission.
A
A

On savait Didier Deschamps susceptible, mais pas au point d’annuler sa participation à une émission pour laquelle il avait pourtant accepté d'être présent. Nous sommes quelques semaines avant la Coupe du monde, le sélectionneur des Bleus accepte de participer à l’émission «Au tableau» diffusée sur la chaîne C8 et dans laquelle des élèves de collèges posent toutes sortes de questions à des célébrités. Mais Deschamps se rétracte au dernier moment et refuse de participer à l’émission, rapporte le site de la chaîne RMC dans un article publié le lundi 11 janvier.

La cause, c'est que Jamel Debbouze aurait évoqué le cas Karim Benzema dans cette même émission quelques jours auparavant. "Il a vent par son énorme réseau d’informateurs que Jamel Debbouze dans l’émission précédente a fait un petit clin d’œil sympa pour dire 'Didier, ce serait bien de prendre Karim'. Mais pour lui, c’était déjà trop", révèle l’ancien chef de presse de l’équipe de France, Philippe Tournon.

La remarque de Jamel Debbouze, dont l’épouse Mélissa Teuriau et la productrice de l’émission, n’a pas du tout été appréciée par le sélectionneur des Bleus. "T’as vu ce que Jamel a dit, on annule tout", a de plus lâché le sélectionneur auprès de Philippe Tournon. Ce dernier revèle par ailleurs que Didier Deschamps, suite aux accusations de racisme que Benzema a dit être derrière son éviction de l'équipe de France, a pleuré en apprenant que sa maison a été tagué avec le mot "raciste" .

Rappelons que depuis son application dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a plus jamais été appelé en équipe de France, malgré ses prestations de premier choix au sein de l'équipe des Merengues.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous