Filinfo

Foot

Désunion générale au Kawkab de Marrakech

Fouad El Ouarzazi, ancien président démissionnaire du Kawkab de Marrakech. © Copyright : DR
Kiosque360. L’Assemblée générale du Kawkab de Marrakech, qui a eu lieu mercredi, a été le théâtre d’une véritable pagaille. De violentes échauffourées ont eu lieu à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de conférences du grand stade de Marrakech.
A
A

Rien ne va plus au KACM. L’Assemblée générale du club de la ville ocre a été le théâtre d’une véritable pagaille mercredi dernier dans et aux abords du grand stade de Marrakech. La réunion, qui a eu lieu dans la salle de conférences du complexe, s’est terminée en pugilat géant qui a opposé les adhérents du club. Certains d’entre eux se sont même affrontés avec les forces de l’ordre, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend du 2 au 4 octobre).

Tout avait d’ailleurs mal commencé puisque les travaux de l’AG ont débuté en retard d’une heure. Un retard dû à des accrochages entre des agents de l’ordre et des adhérents, expliquent nos confrères arabophones. Les participants à l’AG sont ensuite tombés d’accord sur la date de la tenue de l’Assemblée générale effective, qui a été fixée au 30 octobre.

L’AG a également vu Reda Naim, le président de la commission chargée de gérer les affaires courantes du club, choisi pour présider les destinées du KACM jusqu’à la fin du mois d’octobre. D’autres aspects techniques ont également été discutés lors de cette réunion, dont la lecture du rapport financier relatif au mandat de l’ancien président du club Fouad El Ouarzazi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kawkab de Marrakech-KAC de Kénitra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous