Filinfo

Foot

Deux clubs européens s’arrachent Nayef Aguerd

© Copyright : DR
Kiosque360. Le défenseur de Dijon, Nayef Aguerd a reçu une offre conséquente de l’OGC Nice et de Cologne. Les deux clubs se livreront une bataille dans les coulisses pour s’offrir les talents de l’ex-défenseur du FUS de Rabat.
A
A

Sous contrat avec Dijon jusqu’à 2021, Nayef Aguerd a vu sa cote exploser et pourrait bien partir avant cette date. En effet, le défenseur de 24 ans serait proche d’un accord avec l’OGC Nice qui propose un chèque de 8 millions d’euros.

Selon le quotidien Assabah du 27 mai, Nayef Aguerd a tapé également dans l’œil de Cologne. Le club de la Bundesliga est séduit par les prestations du Marocain qui est revenu de blessure en février dernier pour redevenir le maître de la charnière défensive de Dijon.

Le club de la Ligue 1 n’est pas prêt à lâcher son joueur pour moins de 10 millions d’euros, ce qui laisse penser que l’OGC Nice et Cologne mèneront une rude bataille pour s’adjuger les services de l’ex-défenseur du FUS de Rabat.

Aguerd n’a pas manqué de rendre hommage à son coéquipier marocain, Fouad Chafik qui a joué un rôle fondamental dans son intégration. «Lors de mon arrivée en France, le plus difficile a été la condition physique. Il y avait Fouad Chafik qui m’a beaucoup aidé dans l’adaptation. Sans mentir, il a réalisé 60% du travail pour mon adaptation à Dijon», a déclaré Nayef.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous