Filinfo

Foot

Mondial 2022: Djamel Belmadi rend hommage à Walid Regragui et aux Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
A
A

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a donné une conférence de presse, ce dimanche, avant le rassemblement des Fennecs en prévision de la double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024).

Lors de ce point de presse, le technicien est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde Qatar 2022. «Je tire chapeau aux joueurs de l'équipe nationale marocaine ainsi qu'au staff technique et à leur tête Walid Regragui pour leurs performances en Coupe du monde. C’est pour ça que j’ai voté pour lui et pour Bono dans les buts aux récompenses The Best», a déclaré Belmadi.

Pour rappel, la sélection algérienne n'a pas pu se qualifier au Mondial 2022 lors du dernier match barrage où elle a été éliminée à domicile par le Cameroun. Une grande polémique avait éclaté à propos de l'arbitrage de cette rencontre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • adil
    Le 19 Mar. 2023 à 20h15
    En faisant ce genre de déclarations, il prend des risques avec le régime de son pays pour qui tout algérien digne de ce nom, doit déverser des insanités sur le Maroc, il devrait imiter le deraji qui pour être a la semence du régime de son bled déverse a sa convenance ses déclarations ordurières sur le Maroc et ses "citoyennes" lui qui a été coyé durant son séjour au Maroc, donc on ne la fait plus au marocains style dans le sens du poile khawa etc...
  • Tribuneur
    Le 19 Mar. 2023 à 14h59
    Djamel Belmadi est un grand entraîneur ( un grand Monsieur et un vrai Maghrebin), moi, en tant que Marocain et Maghrébin, j estime beaucoup ce Monsieur en le respectant. Chapeau cher frere Djamel. Bonne chance et bonne continuation.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous